Forum test d'αelis ☆★
 

Partagez

Le Péché des Péchés [RP = Axel Wreik et Belphegor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le Péché des Péchés [RP = Axel Wreik et Belphegor] Le Péché des Péchés [RP = Axel Wreik et Belphegor] EmptyMar 5 Avr - 20:08
Précédemment

Bon en résumé je suis obligé d’aller à Invidia. Pourquoi? Hé bien c’est simple, voici un résumé des faits à Luxuria:
Donc j’ai invité Léviath’ à Luxuria pour discuter de la région d’Avaritia et de Mammon avec un autre démon dans les environs en calculant l’espace entre les régions. C’est bête, j’avais oublié que Léviath’ pouvait pas saquer Asmodée mais comme à ce moment là j’y pensais pas du tout! Bref et donc après avoir traversé une bonne partie de la région en courant à cause de stupides spécimens bizarres… Bon, des trucs venants de Luxuria quoi! Bref et donc je me suis retrouvé dans une forêt très coloré en priant le Diable pour que je ne rencontre personne de Luxuria. Ma prière fut réalisée mais bon j’aurai dut souhaiter « personne » tout court car j’ai rencontré Mammon…

Oui, j’ai peur de Mammon depuis qu’elle a gelé sa région: franchement elle fait flipper. Elle est belle mais flippante! D’ailleurs à ce moment elle m’a littéralement gelé sur place: j’étais terrifié par sa présence même! Donc c’est comme ça que Léviath’ me retrouva et me confia à des gardes. Mais bon Mammon se sentait pas très bien alors après quelques échanges et après qu’Asmodée en personne soit venue nous « accueillir » Mammon s’est évanouie, Léviath’ l’a rattraper et s’est transformer en sa forme majeur (un dragon pour précision) et là je suis sur son dos avec ses gardes et Mammon et nous nous dirigeons vers Invidia. Pour une fois que j’y vais! D’habitude je sors jamais de chez moi pour cause de paresse. Ben quoi?

Bref et donc là on va bientôt atterrir à Invidia. Au moins j’aurai pas eu à supporter le tas d’hormones qu’est Asmodée. Franchement c’est pas mon plus grand regret! En tout cas vue du dessus la ville d’Invidia est vachement belle: franchement on voit qu’il y a que des riches: les toits ont l'air presque tous dorés à cause du soleil je pense; comme à l'ombre ils semble devenir marrons; et étrangement les bâtiments sont tous blancs. En fait, toutes les maisons sont comme ça mais afin de compte c'est assez coloré en vue du marché. En fait y'a du vert, du rouge, du jaune, du violet... De toute quoi! Enfin ça c'est vue du dessus. En fait, si ça se trouve, c'est pas du vert c'est du turquoise et il me semble que les habitants d'Invidia sont très titilleux à ce sujet! Donc bon, je m'abstiendrai de décrire avec exactitude les couleurs puisque de toute façon, j'ai la flemme...
Donc bref, un atterrissage pas forcément en douceur, précipité surtout. Léviath’ semble pressé: il tient vraiment à sauver la « femme des glaces » (Mammon quoi) ? Franchement je commence à me demander si il est pas tombé amoureux de cette femme… Brr! Rien que d’y penser ça me fait froid dans le dos! Bref et donc on atterrit dans un superbe jardin, tandis que je me demande pourquoi y‘avait tant d‘agitation en ville: les femmes qui se bousculent avec leur vêtements colorés (tient, du turquoise?) et les hommes qui ont cessé de marchander. Apparemment, ils sont tous en train de crier que c'est un dragon d'eau géant et sublime, leur seigneur divin ou je n'sais quoi encore: c‘est la forme majeur de Léviath‘ qui fait ça ou quoi? Faut croire qu'il a des partisans partout! Enfin bon, à Invidia faut dire... Puis bon, sinon, ils seraient tous habillé de la même façon! Et voilà que toutes cette masse humaine se bousculent. Franchement, c'est spécial. Pour des bourgeois, se bagarrer juste pour un ou deux trucs... Et voilà que Léviath’ ordonne la fermeture de son manoir aux visiteurs… Tient, il est ouvert aux visiteurs? Bah, une question subsiste quand même…

« Dis, on en fait quoi? »

Oui, question existentielle à propos de Mammon. Bah faut bien qui dise aux gardes ce qu’ils doivent faire!
Revenir en haut Aller en bas

Le Péché des Péchés [RP = Axel Wreik et Belphegor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Graveyard :: Invidia :: Manoir Milzis-