Forum test d'αelis ☆★
 

Partagez|

Idunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 83
Admin
AlphaElis
MessageSujet: Idunn Mar 29 Nov - 18:00
« Idunn »


Le son d’une boîte de musique résonnait dans cette nature couverte d’un tapis blanc. L’écho donnait un air d’illusion à ce paysage pourtant lumineux, une illusion lugubre et sinistre, comme si la mort allait se réveiller pour faucher le peu d’âmes vivantes en ces lieux. Et pourtant, cette impression d’illusion était bien trop réelle, des fleurs rouges commençant à apparaître sur le manteau blanc du paysage : la mort se réveillait. Au loin, seule au milieu de ces fleurs une jeune fille, évanouie. Elle semblait presque morte, tout comme les corps qui la précédaient, corps qui propageaient ces fleurs douloureuses, fleurs de mort.
Ses yeux commençaient à s’ouvrir au moment même où la neige commençait à dissimuler les taches rouges. Des yeux d’un bleu presque irréel, entre le ciel dégagé et la nuit la plus profonde, des yeux cachant toute émotion possible. Elle tenta de se relever mais n’y parvint pas du premier coup, ses mains usées et rougies par le froid et le sang étant presque paralysées. Sur les genoux, comme si elle allait supplier Dieu pour sa survie, elle regardait le ciel. Tout semblait si lumineux au loin, les flocons se confondant avec sa peau de porcelaine lorsqu'ils tombaient. Elle ne ressentait plus rien, pas même la douleur ou le froid.
Lorsqu'elle se releva, son corps nu presque en train de faillir, de longs cheveux d’un roux taché par le sang tombèrent lourdement sur ses seins comme pour cacher sa nudité. Tentant de se maintenir, penchée, son corps lui semblait lourd, mais sans nulle autre sensation : comme si elle avait oublié la douleur et le froid qui l’entourait. Toujours regardant le ciel, elle commença à déambuler à travers ce paysage blanc sans horizon, s’éloignant de la mort et de son tapis de fleurs écarlates, penchant d’un côté puis de l’autre. Comme si elle venait de revivre, sans raison ni âme. S’éloignant du son de la boîte à musique, elle ne réalisait rien, aucune pensée ne l’habitant. Elle ignorait presque tout, un enfant venant de naître mais sachant déjà marcher bien que maladroitement. Les yeux levés au ciel, elle tenta de parler, comme un appel à l’aide, mais sa gorge se noua, ne lui permettant que d’émettre des sons roques.

Continuant de marcher sur le tapis blanc et froid qu’était la neige, elle vit au loin des lumières. Comme un signal d’espoir. Essayant de courir, elle ne fit que tomber, au moment où quelqu'un commençait à s’approcher d’elle avec méfiance. Cependant, l’ombre de la jeune fille tombant alerta l’individu qui se précipita pour la sauver. Ses yeux se fermèrent sur des gants noirs, les sons qu’elle entendait étant différents de ceux de la boîte à musique mais semblables à ceux qu’elle avait émit juste avant : « Réveillez-vous ! ». Mais elle retomba dans un sommeil profond, dans un monde noir, sans aucune conscience. La jeune fille ressentie cependant une sensation agréable : une douce chaleur qui commençait enfin à réveiller ses sens. Elle avait froid. Elle avait mal. Mais elle était pourtant heureuse d’être en vie, un bonheur d’un court instant mais enfin ressenti pour elle qui semblait avoir tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellish-graveyard.1fr1.net

Idunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Graveyard :: Érèbe :: Avant propos...-